Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille passe en 6ème

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 637 lectures | ratingStar_62728_1ratingStar_62728_2ratingStar_62728_3ratingStar_62728_4

Il a confirmé le passage en 6ème, et a précisé qu'il était dommage qu'elle s'amuse autant car son potentiel est énorme et qu'elle n'arrivait pas à l'exploiter entièrement. Il a également précisé qu'elle avait une facilité énorme.

De ce fait on lui a fait croire ; son maitre et nous même qu'elle devait à tou prix reussir les évals qui commencent dès lundi sinon elle resterait en cm2, ben croyez moi, elle a bossé 2 heures ce soir, elle a révisé ses maths et demain elle a dit qu'elle ferait du français. JE SUIS CONTENTE POURVU QUE CA DURE.

Et puis, elle angoisse même pour son diplome d'Anglais mais là, elle a déjà fait l'écris, il lui reste l oral à réviser.

Et oui elle passe un exam d'anglais puisqu'elle en fait depuis le CP, ce qui lui vaudra un diplome pour rentrer au collège, je croise les doigts.

Ana aussi m' a ramené une bonne nouvelle, elle a eu droit à deux bonbons aujourd'hui car elle a été très sage à l'école ce qui est rare hihihi, c'est une furieuse ma nana.

Et mon tit Kyle était de fête aujourd'hui à la crèche, il a chanté et dansé et maintenant il dort… il s'est éclaté le bonhomme.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62728
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages