Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marre de l'ingratitude des élèves

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 802 lectures | ratingStar_73811_1ratingStar_73811_2ratingStar_73811_3ratingStar_73811_4

Je suis prof en collège et franchement la gratitude des gamins, je ne l'ai pas !!

Je passe les 3/4 d'1 de cours à faire de la discipline et j'en ai marre… C'est la 5è année que je suis TZR, atant dire bouche trou pour le classes que personne ne veut !

Et comble cette année, je n'ai qu'un mi-temps à replacer don on m'a refilé du CDI ! Je fais 2h de rout par jour, je laisse ma fille 30h chez une nounou pouir faire du CDI la moitié du temps ! Je culpabilise d'en être arrivée là et le bouquet c'est que j'ai du mal à continuer d'allaiter ma file. J'essaie de tirer à l'infirmerie à midi mais quand on a que 30 minutes pour manger et tirer… bof ! En plus, je me suis vue répondre "c'est pas un lactarium ici, quand on veut allaiter, on prend un congé parental ! "

Bref, j'en ai marre d'être TZR (6è rentrée scolaire pourtant, donc un peu d'ancienneté) et loin de chez moi. Je sais bie que dans le privé, on peut ausi bosser loin de chez soi, mais là, ça m'use !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73811
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages