Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes copines m'insultent sans raison

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 939 lectures | ratingStar_46811_1ratingStar_46811_2ratingStar_46811_3ratingStar_46811_4

J'etait depuis la sixieme super copine avec une fille. En plus, elle habite tout pres de chez moi, on fait les memes activités.Maintenant, je suis en 4 eme. Tout les jours ; on partait ensemble, pendant les vacances, on s'invitait. Mais a la rentrée de 4 eme, on ne s'est pas retrouvé dans la meme classe.Un mois apres environ, une fille de sa classe qui est venue en m'enguelant pour des betises que je n'est jamais dit bref, des histoires de gamines. Peu de temps apres, une autre fille est venue sauf que celle la avait environ 3 ans de plus que moi et était assez impressionanate. Elle aussi était dans la classe de mon ancienne copine.Elle aussi ma enguelé pour des betises. Elle ma menacée de me taper dessus et ma poussé comme ci j'étais une petite balle de tennis.

Apres, elles ont continuées a m'insulter, a chaque qu'elles m'attrappaient, elles étaient 5 contre 1 (moi). Vu que mon ancienne copinev habite tout pres de moi, un mardi avec son frere, ils m'ont suivit jusqu'a chez moi en m'insultant et pleins d'autres trucs.

Un jour, mon pere lesa attrapées mais c'était un hazard depuis, elles ne m'ont plus jamais insultés mais elles continues a marquer des mots sur moi sur les tables.

VOILA mon histoire.

Si vous etes dans mon cas et que a cause de moi, vous n'ausez plus allez au college repondez moi et merci d'avoir tout lu.

AME.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


46811
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages