Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes soeurs étaient très douées en classe

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_44687_1ratingStar_44687_2ratingStar_44687_3ratingStar_44687_4

Je crois que c'est juste un probléme de jeunesse et qui va passer aprés quues années, mes soeurs sont passées par là surtout quand elles étaient au lycée, et chacune à son tour croyait réellement qu'elle est la plus intellegente, en fait toutes les deux étaient de brillantes éléves aprés chacune a eu un tout autre destin, et ont fini par comprendre que la vie ne se résume pas seulement aux études .

Longtemps, j'ai subit les remarques des profs surtout car elles etaient connues au college et au lycée, même si moi même je faisais toujours mes efforts, ce n'etait jamais assez par rapport à elles, surtout que contrairement à elles je faisais les cours supplémentaires, il fallait toujours qu'un prof me demande qu'est ce qu'elles font, et me dire qu'elles doivent être mon exemple, et ça a devennu mon but, les renssembler, quand elles ont mis le voile moi aussi je l'ai mis, elles faisaient qque chose moi aussi je le fais, longtemps j'avais pas vraiment ma propre personnalité, jusqu'à ces dernieres années, aujourd'hui, on est trop opposées, on a plus rien en commun .

La leçon de tout ça, il faut que tu te prennes par la main, ne jamais penser à elles en tant qu'exemple, construire ta personnalité par toi même, c'est vraiment important^pour avoir la confiance en toi.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


44687
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages