Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a arrêté ses études à 16 ans pour suivre une formation en informatique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 990 lectures | ratingStar_80392_1ratingStar_80392_2ratingStar_80392_3ratingStar_80392_4

Mon fils a maintenant 18 ans, et pendant toute sa scolarité (collège) il ne faisait rien, et le reconnaissait. Il ne s'interesait qu'à l'informatique et voulait suivre cette voie, mais trop faible en général à l'école.

Il a tout arreté à 16 ans, et par la suite a pris sur lui pour trouver des écoles en alternance en informatique) , il a passé des tests, et à notre grande surprise à chaque fois il reussit ses tests avec succès. Ce qui me semble bizare, étant donné qu'il n'a aucun niveau scolaire élevé.

Tout ceci, pour te dire qu'il ne faut pas désespérer, car moi aussi j'ai l'impression de l'avoir couvé, mais il a cette passion et ne veut que ça, et c'est pour cela qu'il a voulu tout arreter. Entre temps, il travaille quand même en interim dans diverses entreprises, et le fait d'avoir un salaire le motive, je crois pour autre chose malgré tout…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80392
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages