Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est très distrait en classe

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 849 lectures | ratingStar_74157_1ratingStar_74157_2ratingStar_74157_3ratingStar_74157_4

En fait ce qu'il y a avec mon fiston c'est qu'il est d'une incroyable distraction et comme il vient de rentrer en 5éme primaire il doit apprendre à être autonome et l'instit ne vérifie plus les journaux de classe. Ce qui fait qu'il revient de l'école en ne sachant pas ce qu'il a à faire pour le lendemain, d'où je lui fait la morale, d'où il pleure parce qu'en fin de compte il ne le fait pas exprès. Jusqu'à présent il a toujours eu un beau bulletin mais là j'ai très peur de ce qui va se passer alors je suis hyper anxieuse.

En plus c'est un enfant qui n'a aucune confiance en lui, et on est aussi une famille recomposée depuis mars et il lui faut du temps pour prendre ses marques.

En résumé beaucoup de choses à gérer et pour moi aussi qui doit m'occuper de deux enfants en plus du mien et entretenir une immense maison.

Voilà en gros, j'ai pris rendez-vous chez une psychologue et on verra comment ça va aller.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


74157
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages