Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari veut mettre ma fille dans le privé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 348 lectures | ratingStar_56175_1ratingStar_56175_2ratingStar_56175_3ratingStar_56175_4

Mon mari souhaite que notre fille aille dans une école privée car il pense que c'est bien pour elle.Il a aussi peur qu'elle se fait violer ou tuer car on habite dans un quartier assez sensible mais moi j'hésite et ne sais pas quoi trop faire.Moi aussi j'ai grandi dans un quartier sensible mais ce n'est pas pour cela que je suis devenue mauvaise ou ne réussit pas ma vie.

De plus la petite n'a que 4 ans et à cette âge là on ne comprend pas grande chose pour rentrer dans cette école.

Sans compter que les frais de scolarité coûte très cher (environ 800E/an + 750E de cantine) et on n'a pas trop les moyens (mais bon s'il le faut vraiment je n'hésiterai pas à le faire).

Et est ce que vous pourriez me dire si ces frais de scolarité pourront être déclarés lors de la déclaration d'impôt ? Si c'est le cas cela nous aidera énormément.

C'est sûr que je préfère la mettre que quand elle rentrera au collège car c'est à cette âge là qu'on apprend le plus mais le problème c'est que cette école ne l'acceptera jamais. Elle préfère former les enfants dès qu'ils sont encore petits. (c'est une école très réputée et très difficile à rentrer).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56175
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages