Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problème de discipline à l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 613 lectures | ratingStar_57328_1ratingStar_57328_2ratingStar_57328_3ratingStar_57328_4

J'ai un léger "gros" problème…

Ma fille est en 6ème dans un collège sport-étude, aussi, ses anciens camarades de cm2 du quartier sont tous dans le collège du quartier, sans elle… mais elle garde contact avec tous. Et voilà ou je voulais en venir : une copine de l'ancienne classe est venue lui confier qu'un élève (garçon) lui aurait proposé de venir "voler" dans l'ancienne école car il aurait gardé des doubles de clés !!!

Cela ne m'étonne pas vraiment du garçon en question car mon mari, l'année dernière, a déjà du l'appeler à son domicile en lui demandant de s'abstenir de faire des propositions indécentes à notre fille !!! Sur notre répondeur (on a l'appel identifiant ! ) …

J'ai appelé l'école pour prévenir sans décliner mon identité car je ne souhaite pas que mes filles subissent les conséquences, vous comprenez ?

Mais mon problème est de savoir si je dois prévenir la maman d'une petite (qui fait les bétises avec lui) car je la connais bien et l'apprécie. Je sais qu'elle passe des moments difficiles : son mari la bat et elle a trouvé le courage de partir depuis quelques jours… dois je lui donner un soucis de plus ?

Merci de vos conseils que j'attends avec impatience.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57328
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages