Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

prof démissionnaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 419 lectures | ratingStar_71238_1ratingStar_71238_2ratingStar_71238_3ratingStar_71238_4

Je ne conteste en aucun cas que cet enfant doit être très très très sévèrement puni. Je trouve qu'ils ne le sont pas assez, et oui, les parents ne devraient pas être démissionnaires (encore que, dans ce cas précis, on ne sait pas du tout dans quelle mesure les parents doivent être impliqués).

Moi je suis pour la tolérence zéro (qui d'ailleurs ne fait pas loi du tout) , et absolument contre les enfants rois.

Je n'ai pas mis l'accent sur le comportement du gosse parce-que personne ne conteste que c'est inacceptable, et pas question de cautionner le fait qu'il ait tapé son camarade et la prof qui est intervenue.

Je ne cautionne pas non plus le fait qu'elle soit agressée, mais c'est le fait qu'elle soit surprise qui me fait tomber la machoire : quand tu prends quelqu'un par le bras, qu'il en ait le droit ou non, et qu'il est dans un état où il ne se maîtrise plus, il n'est pas surprenant qu'il réplique violemment. Bien sûr il a eu tort, mais qui ne serait pas agressif dans ce cas-là ?

Et le fait qu'elle ait pris des congés, je me pose des questions quant à la motivation qu'elle éprouve face à son job. Je suis certaine qu'elle n'a pas été immobilisée chez elle. Les profs démissionnaires, oui, ça m'énerve, et ça m'énerve d'autant plus qu'au collège, ce sont eux qui m'ont enseignée. D'où mon coup de gueule.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71238
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages