Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des journées très longues

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_11911_1ratingStar_11911_2ratingStar_11911_3ratingStar_11911_4

"l'ecole c'est le boulot des enfants" : je trouve que leurs journees sont deja bien longues pour des petits et ils auront bien le temps d'avoir des journees comme les notres.

Bien sur que nous n'avons pas le choix, moi meme j'ai beaucoup de transport et mes enfants ont de longues journees : garderie le matin, ecole, cantine pour le plus grand, et la nounou vient recuperer le petit en psection de maternelle, le soir la nounou recupere le gd a l'ecole et mon mari arrive vers 18h 15.

Mais de la a penser qu'ils n'ont qu'a s'y faire !!! Et que l'on ne peut pas entendre que c'est difficile pour eux.

Personnellement, je suis loin de penser que les journees que j'impose a mes enfants sont "normales". Mon mari et moi cherchont a trouver un travail plus pres de notre domicile.

Et puis pauvre maitresse "qui n'a qu'a se debrouiller" : ce n'est pas comme cela que je concois la relation parents/enseignants car nos enfants sont tout de meme entre les 2 et notre responsabilite est de faire le mieux pour eux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11911
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages