Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dois-je porter plaintes ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_15884_1ratingStar_15884_2ratingStar_15884_3ratingStar_15884_4

Il y a maintenant 4ans, j'avais une "amie" qui habitait dans le même immeuble que moi, pour son anniversaire elle voulait un portable mais sa famille n'était pas d'accord (nous avions 13ans) alors la délégués de classe et une amies ont décider que toute la classe allait se cotiser pour lui offrir et elles réclamait 100francs a chacun, pour moi 100francs représentait tout mon argent de poches du mois et quand jen ai parler a mes parents ils ont refuser et en ont parler au parents de ma copine… elle men a voulu énormément puis sa c'est calmer, par contre les 2 délégués elles men ont voulu…

Et un jour ma copine M ma fait la tete et a commencer a se moquer de moi a ricaner quand je passait ect… puis elle a monter ma classe contre moi, me retrouvant ainsi toute seule puis d'autres élèves d'autres classes, la vie devenait un cauchemar sur le chemin elle m'insultait me menaçait de mort, et d'autres choses encore… elle a été racontera des gars de notres quartier que j'étais une trainée et que je voulais qu'une chose qu'on me prennent de tout les cotés… j'ai failli être violée par sa faute et heureusement que certains me connaissait très bien…

Étant malade tout sa c répercuter sur ma santé et le 3eme trimestre scolaires je l'ai passer a l'hopital (des douleurs sonr apparus et depuis sont toujours présentes se qui me cause un traitement loud).

A la rentrée scolaire en 3 eme de peur de la revoir j'ai changer détablissement scolaires et la je suis tomber sur sa soeur et a 2 elles m'en ont fait pire que pendre pendant 2 ans, a me suivre en ville, se moquer de moi, ect… je n'osait meme plus sortir de chez moi…

J'ai redoubler ensuite ma seconde et j'ai décider d'aller dans le lycée en face de chez moi et a la rentrée je me suis retrouver dans sa classe alors nous avons fait faire un changement de classe et d'option (ce qui en générale est interdit) puis elle est partie avec sa soeur en amérique, la j'ai alors recommencer a apprendre a vivre.

Il y a 7 mois je suis tomber très amoureuse et grace a lui j'ai réussi a renaitre… il ma beaucoup aider.

Mais il y a un mois j'ai trouver son blog par hasard et mon copain c'est rendue compte que sa cousine était une amie a elle (géniale nous qui devons nous marier je la vois bien au repas tiens) et en poursuivant ma visite j'ai découvert qu'elles doivent revenir ici en décembre et pour moi plus je vois l'échéance arriver, plus je me renferme sur moi mettant ma vie et mon couple en péril.pour moi cette partie de ma vie est belle et bien fini mais pour elle non et quand elle était venue en mars elle avait recommencer comme avant alors que moi je me moquais totalement de sa présence !!

Je n'ai jamais porter plainte alors que beaucoup de monde mon conseiller de le faire, puis je le faire avant qu'elle ne resurgisse ? Ou doit je attendre qu'elle recommence ? Et si je porte plainte g peur de ses représaille car elle serait capable du pire.

Merci de mavoir lu car c'est vraiment long…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15884
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages