Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

Donnez moi votre avis ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 306 lectures | ratingStar_13426_1ratingStar_13426_2ratingStar_13426_3ratingStar_13426_4

En effet mon fils est en deuxieme anné de maternelle ce qui equivaut a une moyenne section, en petite section il n'a jamais voulu participer au activité et n'a jamais effectué aucun travail.La maitresse qu'il a cette année est la meme que l'année derniere.Cette année mon fils s"est mis au travail, mais d'aprés la maitresse il serai un peu en retard a cause de l'année derniere, elle m'a proposé de le prendre en soutien en me disant que de toute façon il n'avait pas beaucoup de retard et qu'il ferai du soutien jusqu'au 26 novembre, j'ai accepté. Ce mardi je recupére mon fils a l'ecole est elle me donne un papier pour faire tester mon fils pour qu'il ai du soutien avec une autre personne pendant les heures de classes, pour ma part je ne sens pas mon fils en grande difficulté il est vrai  qu'il ne maitrise pas encore l ecriture de son prenom, mais a meme pas 4ans est-ce dramatique ?

Je le trouve jeune encore, mais en meme temps en refusant est ce que je met l avenir scolaire de mon fils en peril ?

Je me pose beaucoup de question.

J'ai oublié de mentionner que l'année derniere mon fils a beaucoup manqué l'ecole a cause de sa santé fragile il a fait trois pneumonie l'hiver dernier, des stage en hopital de jour pour depister sa maladie (fibro, test sueur, asthme, ect…) ça a peut être joué sur son comportament en classe.

Si je devais vous decrire yanis je vous dirai que c'est un enfant sui ne tiens pas en place il ne s'obstine pas il il ne reussi pas les chose du premier coup ça le gonfle vite, il a ete vu par un psy car la maitresse le pensait hyperactif ce qui n'est apparement pas le cas (je m'en doutais !! ).

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13426
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages