Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfants et changement de milieu

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 304 lectures | ratingStar_12340_1ratingStar_12340_2ratingStar_12340_3ratingStar_12340_4

Ce qui m'est arrivé avec mon fils ainé on avait aussi démenagée et c'était fais des copains donc pas de souci la dessus.

Mais malgré que la grossesse il est pas trop mal vécu il s'y interressait mais du jour ou il a su que c'était une frére au secours !!

Moi c'était pas à l'ecole mais dans tout son comportement général il est devenu vulgaire ne parlait pas ect… il a éte suivi par un spy car je ne comprennais pas non plus et là on a trouvé c'était son petit frére le probleme bien qu'au fond de lui il l'aimait il ne voulait pas l'accepté car lui voulait une soeur !!

Il suffit d'un rien on ne sait pas se qui peut se passer dans leur petite téte.

Autre exemple.

Quand nous avons eu le restau ce fut un autre démnagement aussi et là les  2 m'en on fait voir des vertes  et des pas mures, l'ainé qui avait 6 ans limite hyperactif est devenu tout sage et le 2 eme qui avait donc 3 ans je finnissais mon congé parental, c'était le petit garçon ideal facile à vivre rieur ect… et bien lejour ou nous avons ouverts c'est devenu un petit diable, ils m'ont eu en 2 mois 17 nounous jeunes moins jeunes !!!!!! Ils étaient tellemnt infecte que personne n'arrivait à les garder, ils arrivaient dans un village u'il ne connaissait pas un appart aussi alors qu'on avait avant une maison pas de copains car c'était l'éte !!!

Enfin tout ça pour dire qu'ils s'adaptent trés vite au niveau école maison du moment que les parents vont bien ils vont .
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


12340
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages