Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'en reviens pas de ce que je vois à l'école privée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_23009_1ratingStar_23009_2ratingStar_23009_3ratingStar_23009_4

Je viens vous donner quelques nouvelles… J'avais posté il y a quelques temps pour expliquer que je mettais mon fils en cours d'année dans une école privée suite aux brutalités de son instit…

Il y est entré juste aprés les vacances de février et je n'en reviens pas… D'abord il y a eu un carnaval d'organisé un samedi matin ! L'ambiance était géniale, il y avait des musiciens (parents) , les gosses étaient tous déguisés, on a fait un grand tour dans la ville puis il y a eu des crêpes et enfin un lacher de ballons ! Il y a surtout une bande de joyeux lurons assez nombreux à l'assoc de parents d'élèves qui ont fait un super travail avec une organisation sans faille et surtout dans une bonne humeur qui donne vraiment envie de faire partie de la bande…

C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à me rendre à la réunion d'hier, je fais désormais partie de la bande. J'ai été acceuillie à bras ouverts, ils ont fait un tour de table pour se présenter et m'acceuillir comme il se doit ! Plein de manifestations sont prévues au cours de l'année c'est incroyable ! La kermesse de l'école a lieu un samedi TOUTE LA JOURNEE et non comme dans l'ancienne école un vendredi à 4 h avec peu de parents parce qu'évidemment la plupart travaillent… De plus le directeur était à la réunion (jusqu'à 23 h ! ).

L'équipe enseignante est aussi trés impliquée, la maitresse a insisté pour que je lui note la prise en charge de mon fils (orthophonie + psychomot) afin de pouvoir appeler les professionnels, ben moi ça m'épate parce que ce que je connaissais jusqu'à maintenant c'était au mieux l'indifférence au pire le laxisme…

Voilà je suis vraiment vraiment ravie, emballée, charmée et je tenais à le dire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23009
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages