Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte plus l'institutrice de ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 467 lectures | ratingStar_24349_1ratingStar_24349_2ratingStar_24349_3ratingStar_24349_4

Dès le début de l'année j'ai pas accroché avec elle, très bien avec l'instit mais seul hic, mardi matin je dis à l'instit qu'alexandra a eu un peu de fièvre mais que vu qu'elle adore l'école et que la y'avait plus rien je la laissais et que si y'avait souci elle m'appellerait. Chose faite à 12h elle m'a tel poour que j'aille la chercher car pas bien. Mardi après midi je file voir le pédiatre qui me dit c'est viral à par traiter la fièvre rien à faire, mercredi passe, jeudi matin prise de t° pas de fièvre donc je décide de la mettre à l'école et vu que j'avais des activités de prévu de mon coté je dis à l'instit si t° ou autre qu'elle n'hésite pas je serais la dans le quart d'heure qui suivrait.

Bref jeudi soir à 17h sortie de l'école l'atsem m'attrape et me dit alexandra a été malade toute la journée, elle est chiante et elle chouine pour un oui ou un non, donc en allant récupérer le sac à dos et le doudou je vois l'instit je lui demande pourquoi elle m'a pas appelé plus tôt puisque ma fille a été malade toute la journée (perso je culpabilisais) et la elle me dit elle a seulement commencé à être un peu patraque il y a 1/2h donc j'allais pas t'appeler sachant que tu serais la à l'heure.

Et vu que c'est pas la première fois que ce genre de réflexions arrivent et que je l'ai vu une fois un midi attrapé et trainer un enfant par le bras car l'enfant ne voulait pas aller à la cantine sans se laver les mains ça passe définitivement plus et ma puce le ressent et ne la supporte pas non plus elle n'accepte pas d'aller dans son groupe et préfère son instit.

Que feriez vous à ma place l'attraper entre 4 yeux et lui dire le fond de ma pensée ? Ou laisser couler ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


24349
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages