Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

La maîtresse me provoque !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_14683_1ratingStar_14683_2ratingStar_14683_3ratingStar_14683_4

Parfois les maitresses sont un peu hautaine, surtout quand il y a un problème (ici allergies alimentaire).

 pour la pommade en effet elle ne peut pas la mettre, il faut un certificat médical pour donner des médicament ou crème, dans les cas les plus graves (mon fils) la mise en place d'un plan d'accueil personnalisé est nécessaire.

Donc la maitresse avait raison elle n'a pas le droit si il n'y a pas de traitement, par contre la façon de le dire est un peu limite, mais ton fils de 5 ans fait encore la sieste à l'école ?

Pour la tétine chacun fait comme il veut mais c'est vrai qu'à 4 et 5 ans il ne devrait plus en avoir, c'est comme les doudous à l'école il reste dans une corbeille, sauf pour la sieste ou un gros chagrin mais dés les moyen il ne rentre plus à l'école ?

 

Ici avec mon autre fils qui a 4 ans, un jour sa maitresse été absente, je rentre en classe et la directrice dit  

"on demande au parent qui peuvent de garder les enfants car la maitresse est malade"

(je suis en congés parental).

Moi "désolée aujourd'hui je ne peut pas je dois aller faire le PAI de Hugo et j'ai des papier à faire" (je devais m'inscrire à deux école d'aide soigante et faisait gardait hugo l'ap pour faire tous les papier nécessaire).

Donc en plus je me justifie.

Et là elle me répond devant d'autres maman "mais, vous, madame, vous avez toujours quelque chose a faire"

Je te raconte pas mon sang n'a fait qu'un tour.

"eh bien oui, j'ai une vie moi et c'est comme ça !!!!!!!!!!!! "

Je vais dans le coulooir enlever le manteau de théo et la je me dis tout haut s'en m'en apercevoir "mais qu'elle con*e celle là"  

Je repasse la tête par la porte et je lui envoi "et aujourd'hui théo va à la cantine et à la garderie ce soir !!!!!!!! " (ce qui n'arrive jamais j'avais réservé les ticket 1 semaine avant).

Non mais pour qui elle se prend en plus devant les autres parents.

Pour moi elle peut penser ce qu'elle veut sur moi mais elle se le garde, et si elle a envie de me faire une remarque elle le fait en particulier et pas devant tout le monde.

J'ai pris ça pour un manque de respect total à mon égard et je suis sûre qu'elle ne se serait pas permis de faire ça à d'autre maman plus agée ou qui participe plus à la vie de l'école !!!!!!!!!!!!!!

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14683
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages