Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le rejet de l'époque actuelle n'apporte rien de bon

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 20 ans
Mail  
| 294 lectures | ratingStar_22510_1ratingStar_22510_2ratingStar_22510_3ratingStar_22510_4

Donc si je te comprends bien, les instits devraient passer chez chacun des gamin pour prendre une casquette ?

Déjà des instits à 3 pour 20 gamins, je ne sais pas dans quelle école c'est mais effectivement, elles devaient se sentir en vacances car dans l'école de mes enfants elles sont à 2 pour 160, le centre de loisir peut organiser une sortie au square comme celle dont tu parles, mais pas les instits !

Et ce sont les parents qui emmènent leurs gosses sans chapeau au centre, moi-même après en avoir laissé 3 et une paire de lunettes de soleil, ben tant pis, le centre c'est sans lunettes et sans chapeau…

 

Bref, tu vois plein de trucs qui te fachent et tu n'oses pas protester sur le moment donc tu viens pousser un coup de gueule ici, pourquoi pas, je suis d'accord qu'il y a plein de gens mal élevés, comme dans toute génération et de tout temps !

C'est le côté "ça se perd" que je désaprouve, car sur le reste, je suis assez d'accord, mais cette vision idéalisée de notre jeunesse (l'époque) et ce rejet de l'époque actuelle, ça n'apporte rien de bon à mon avis.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


22510
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages