Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les bienfaits de la sieste à l'école maternelle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 713 lectures | ratingStar_10848_1ratingStar_10848_2ratingStar_10848_3ratingStar_10848_4

Est-il vrai que les enfants à l'école maternelle ne font plus la sieste de l'après-midi ?

Je reste surprise et je me sens à côté de la plaque car j'ai toujours vu ma mère (prof des écoles à la retraite) qui faisait dormir ses petits élèves pour la sieste de l'après-midi dans une pièce aménagée de petits matelas. Et elle n'est à la retraite que depuis quelques années. Alors les choses auraient-elles tant changé ?

J'aimerais bien avoir vos témoignages, car j'ai une petite fille de 15 mois qui fait sa sieste du matin et de l'après-midi et je n'ai jamais envisagé qu'elle ne fasse pas de sieste à l'école. Je me stresse à l'avance et je me dis déjà que je ne la mettrai donc pas à l'école l'après-midi !! C'est tellement important pour l'équilibre d'avoir un bon sommeil.

Alors rassurez-moi ou indiquez-moi les régions à éviter ! Car on est en train de chercher à partir de paris avec mon mari.

Bises.

Bepsi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10848
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages