Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Maternelle      (1048 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfant de 3 ans agressif

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 473 lectures | ratingStar_67828_1ratingStar_67828_2ratingStar_67828_3ratingStar_67828_4

J'ai un gros problème, je vais chercher mon poussin à l'école maternelle et la maîtresse me donne une liste de psychiatre à consulter pour mon loulou.

Depuis 3 semaines il est très agité et fatigué il convait une otite, grippe et angine depuis 1 semaine à l'école, résultat une semaine à la maison avec maman et un traitement de cheval (+ antibiotiques) retour à l'école mais pépère ne veut plus voir et entendre parler de l'école il préfère être malade et rester avec maman à la maison.

Résultat toute la semaine agressif avec la maîtresse il a agressé un petit garçon dans la classe et griffé un autre enfant quelque jours après la maman pas contente (très populaire à l'école) (la maîtresse a dit que c'était mon boutchou) commence à gronder mon fils devant mes yeux je lui présente mes excuses et je comprends qu'elle n'est pas contente mais malheureusement à 3 ans c'est pas facile de savoir ce qu'il se passe entre eux et que moi aussi la maîtresse me donne les noms de tous les agresseurs de la semaine et que moi aussi je récupère mon fils quelque fois en piteuse état, griffures au visage et au main ématone au front un jour un enfant la mordue sauvegement à l'épaule et les jambes je ne vous raconte pas couvert de bleu.

Je suis triste car mon loulou n'aime plus l'école pour lui maintenant c'est un jeu et il ne supporte pas l'autorité mais comment faire comprendre ce genre de chose à un enfant de 3 ans en plus il s'exprime pas vraiment bien, mais il fait quand même des phrases.

Donc voilà le résultat je me retrouve avec une liste de psy entre les mains en plus la maîtresse me dit vous faites ce que vous voulez.

Des conseils svp.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67828
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inquiete pour la rentree de ma fille - maternelle petite section - scolarite, education

image

Bonjour, Peut être certaines mamans sont passées par la… Ma fille qui est de février 2010 a maintenant 3 ans et demi et doit en principe rentrer en petite section en septembre.. Je m'inquiète un peu car c'est une petite fille très angoissée...Lire la suite

Je n'aime pas son enfant - familles recomposees

image

Bon je comprends surtout que si on a pas un discours politiquement correct on se fait lyncher gratuitement mais je m'en doutais. Et bien sur on aurait dû attendre qu'elle soit majeure et partie de la maison pour réaliser nos projets… Tout ceci me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages