Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Maternelle      (1048 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grosse déception première rentrée !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 571 lectures | ratingStar_97210_1ratingStar_97210_2ratingStar_97210_3ratingStar_97210_4

Il y avait beaucoup de monde : un trentaine d'enfants dans la classe plus les papas et mamans… il y avait du bruit, du mouvement, de quoi se sentir un peu perdu… pas évident pour nos petits…

Pour les instit et atsem, pas évident non plus, doivent gérer les pleurs, les cris et les activités sans connaitre les enfants… Difficile d'avoir un échange dans ce contexte !

Ici ça a été un peu expéditif, instit et atsem souriante et rassurante (j'ai entendu des petites phrases du style, ne vous inquitez pas c'est normal, partez tranquille ça ira, allez y je vais m'en occuper…).

Mais c'était quand meme un joyeux bordel ! Des petits hurlaient, essayaient de se sauver de la classe pour rejoindre les parents… Ma fille qui au départ était hyper pressée n'en menait pas large !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97210
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inquiete pour la rentree de ma fille - maternelle petite section - scolarite, education

image

Bonjour, Peut être certaines mamans sont passées par la… Ma fille qui est de février 2010 a maintenant 3 ans et demi et doit en principe rentrer en petite section en septembre.. Je m'inquiète un peu car c'est une petite fille très angoissée...Lire la suite

Je n'aime pas son enfant - familles recomposees

image

Bon je comprends surtout que si on a pas un discours politiquement correct on se fait lyncher gratuitement mais je m'en doutais. Et bien sur on aurait dû attendre qu'elle soit majeure et partie de la maison pour réaliser nos projets… Tout ceci me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages