Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Maternelle      (1048 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des problèmes avec la maitresse de ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 448 lectures | ratingStar_36577_1ratingStar_36577_2ratingStar_36577_3ratingStar_36577_4

J'ai des problèmes avec la maitresse de ma fille, le premier jour j'ai eu deux reflexions : une parce que ma fille n'avait pas dormi l'après midi (elle m'a dit que de toute façon, elle devrait dormir) , et une autre parce que j'avais mis une barrette dans les cheveux de ma fille et franchement elle avait autre chose à faire que d'enlever les barrettes des petites filles au moment de la sieste (ma fille sait enlever et mettre sa barrette toute seule). Le deuxième jour ma fille voulait un calin avantd'entrer dans la classe et la maitresse m'a dit que maintenant qu'elle allait a l'école, elle n'avait plus besoin de calin et là j'ai répondu sur le même ton que la maitresse que ma fille aurait toujours des calins quelque soit son âge. Après cela la maitresse a changé de ton avec moi.

Mais là j'ai un nouveau probléme : lundi m'a fille a prit un coupe de tete dans le nez, mardi elle a été griffé autour de l'oeil et jeudi en allant la chercher la maitresse m'annonce qu'elle s'est fait mordre le ventre, j'étais en colère mais je n'étais pas au bout de mes surprises. En rentrant à la maison ma fille me dit qu'elle a mal a sa "doudoune" je lui dit qu'elle avait du se cogner mais en levant le tee shirt j'ai vu pourquoi elle avait mal, elle était couverte de bleu et de griffures au niveau de la poitrine.

Ce vendredi je demande des explications à la maitresse, et là réponse à tomber par terre : ce n'est pas mon problème c'est arrivé en dehors du temps scolaire (pendant la sieste) , j'apprends également que malgré les agressions depuis le début de la semaine ma fille est toujours dans le lit à coté de ce petit monstre.

Autre réponse de la maitresse : "si vous saviez comme c'est dur de s'occuper de 25 élèves et cette année ils ne m'écoutent pas du tout, je n'arrive pas à avoir le dessus, et puis de toute façon votre fille n'a qu'à répondre."

J'avoue que je ne sais plus quoi faire, maintenant quand je dépose ma fille à l'école je me demande comment je vais la reprendre le soir.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


36577
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inquiete pour la rentree de ma fille - maternelle petite section - scolarite, education

image

Bonjour, Peut être certaines mamans sont passées par la… Ma fille qui est de février 2010 a maintenant 3 ans et demi et doit en principe rentrer en petite section en septembre.. Je m'inquiète un peu car c'est une petite fille très angoissée...Lire la suite

Je n'aime pas son enfant - familles recomposees

image

Bon je comprends surtout que si on a pas un discours politiquement correct on se fait lyncher gratuitement mais je m'en doutais. Et bien sur on aurait dû attendre qu'elle soit majeure et partie de la maison pour réaliser nos projets… Tout ceci me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages