Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Maternelle      (1048 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'appréhendais la rentrée de l'école de mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 395 lectures | ratingStar_43261_1ratingStar_43261_2ratingStar_43261_3ratingStar_43261_4

J'appréhendais beaucoup ce jour surtout pour Loredi qui fesait sa rentrée en très petite section (elle a deux ans et demi) mais finalement ça c'est très bien passé. Elle n'a pas pleuré et c'est précipité sur les panières de jouets avec une autre petite fille dès son arrivée dans la classe ! Pfouu je suis heureuse et soulagée…

Quand j'ai été la chercher à 11h30 elle a mangé comme un lion elle qui a un petit appétit et ne voulais qu'une chose retourner à l'école ! Chose faite depuis 13h30!

Pourtant j'ai accouché début Aout d'une petite Nahia et Loredi n'était toujours pas propre et là cela fait 15 jours qu'elle a décidée d'être une grande fille pour aller à l'école ! Par contre cet après midi : sieste et elle n'est pas propre la nuit ni à la sieste enfin on verra bien sinon elle n'ira que le matin !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43261
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inquiete pour la rentree de ma fille - maternelle petite section - scolarite, education

image

Bonjour, Peut être certaines mamans sont passées par la… Ma fille qui est de février 2010 a maintenant 3 ans et demi et doit en principe rentrer en petite section en septembre.. Je m'inquiète un peu car c'est une petite fille très angoissée...Lire la suite

Je n'aime pas son enfant - familles recomposees

image

Bon je comprends surtout que si on a pas un discours politiquement correct on se fait lyncher gratuitement mais je m'en doutais. Et bien sur on aurait dû attendre qu'elle soit majeure et partie de la maison pour réaliser nos projets… Tout ceci me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages