Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Maternelle      (1048 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille n'a pas arrêté de pleurer pour sa rentrée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_45146_1ratingStar_45146_2ratingStar_45146_3ratingStar_45146_4

Ma petite fille de 3 ans (sept) a fait sa rentrée en maternelle (PS) … et bien qu'elle soit en crèche depuis l'âge de 4 mois… elle n'a pas arrêté de pleurer… jusqu'à aujourd'hui ? Elle n'a même pas dit aurevoir… elle a été vite s'asseoir sur une petite chaise et faire du dessin ?

Au début j'étais triste de m'en arracher le matin car elle hurlait… il fallait qu'une atsem ou la maîtresse la retienne de force ? Elle voulait un dernier bisou encore un dernier… me disait qu'elle m'aimait !!! Je partais les larmes aux bords des yeux… mais aujourd'hui rien…

Chaque enfant a une façon de réagir au changement… il y un petit garçon dans la section de ma fille… tous les matins il vomit tout son petit déjeuner… et j'ai pu constater qu'il déjeunait bien…  … maintenant le pauvre… il lui en préparer un corbeille à papier avec un sac en plastique pour vomir dedant à l'extérieur de la maternelle… ? Imagine le stress pour eux !!!!

Il faut dire que nous c'est pareil… pour un nouveau emploi ou autre…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


45146
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inquiete pour la rentree de ma fille - maternelle petite section - scolarite, education

image

Bonjour, Peut être certaines mamans sont passées par la… Ma fille qui est de février 2010 a maintenant 3 ans et demi et doit en principe rentrer en petite section en septembre.. Je m'inquiète un peu car c'est une petite fille très angoissée...Lire la suite

Je n'aime pas son enfant - familles recomposees

image

Bon je comprends surtout que si on a pas un discours politiquement correct on se fait lyncher gratuitement mais je m'en doutais. Et bien sur on aurait dû attendre qu'elle soit majeure et partie de la maison pour réaliser nos projets… Tout ceci me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages