Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Maternelle      (1048 témoignages)

Préc.

Suiv.

Manque de vigilance dans la maternelle

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_37638_1ratingStar_37638_2ratingStar_37638_3ratingStar_37638_4

Mon petit garçon de trois ans est entré en maternelle pour la première fois la semaine dernière. Il adore l'école, les enfants et les activitées, mais par manque de place dans les dortoirs il ne reste que le matin et comme je suis en congé parental il reste bà la maison après midi. Je le récupère donc le midi à 11h20 dans sa classe. Mais voila qu'aujourd'hui à peine franchi le grillage de l'enceinte de l'école qu'il me saute dans les bras. Il avait tout bonnement échappé à la vigilence de la maitresse, de son assistante et de la personne qui se trouve à l'entrée de la maternelle. Alors à quoi bon confier nos enfant, que dis-je, NOS BEBES à des inconnus qui ne savent même pas les surveiller correctement.

Quelle serait ma vie, à l'heure à laquelle je vous écris, si je serais arriver quelques minutes plus tard ?

Quel genre d'obstacle aurait-il rencontrer sur son chemin Enlevement ? Que sais-je !

 

Une erreur humaine ? Certe. Mais il faut assumer son métier et ne jamais rentrer dans une routine ou l'on croit qu'il n'arrive jamais rien, car les faits divers son bourrés "d'erreurs humaines".

 

J'en ai bien sûr parler à la directrice qui a promi un recadrement du personnel mais cela ne m'enlèvera pas le manque de confiance et la peur d'une recidive qui se sont malheureusement installer.

 

Voila un coup de gueule que j'avais envie de manifester.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


37638
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inquiete pour la rentree de ma fille - maternelle petite section - scolarite, education

image

Bonjour, Peut être certaines mamans sont passées par la… Ma fille qui est de février 2010 a maintenant 3 ans et demi et doit en principe rentrer en petite section en septembre.. Je m'inquiète un peu car c'est une petite fille très angoissée...Lire la suite

Je n'aime pas son enfant - familles recomposees

image

Bon je comprends surtout que si on a pas un discours politiquement correct on se fait lyncher gratuitement mais je m'en doutais. Et bien sur on aurait dû attendre qu'elle soit majeure et partie de la maison pour réaliser nos projets… Tout ceci me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages