Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Maternelle      (1048 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a repoussé le petit caïd

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 413 lectures | ratingStar_88267_1ratingStar_88267_2ratingStar_88267_3ratingStar_88267_4

Mon fils était en petite section, il est plus grand et plus fort que ses camarades, il fait du judo, et on lui a toujours dit de ne pas frapper les autres.

Le premier trimestre de petite section il revenait sans arrêt avec des bosses, des coups, des griffures, on lui disait de ne pas rendre mais de le dire à la maîtresse. Côté maîtresse, jamais d'explication même quand il rentrait avec une énorme bosse sur la tête !

Je commençais à m'agacer et apparement je n'étais pas la seule concernée, et puis du jour au lendemain plus rien, mon fils a perdu patience, et a repoussé le petit caïd, assez violemment pour qu'il ne vienne plus l'embêter, évidement je lui ai expliqué que c'était pas bien mais pour tout dire ça m'a quand même fait bien plaisir que ce petit morveux se fasse moucher.

Maintenant mon fils est en GS, et je crois qu'il est un peu "rapporteur", limite casse pied pour les instits.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


88267
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inquiete pour la rentree de ma fille - maternelle petite section - scolarite, education

image

Bonjour, Peut être certaines mamans sont passées par la… Ma fille qui est de février 2010 a maintenant 3 ans et demi et doit en principe rentrer en petite section en septembre.. Je m'inquiète un peu car c'est une petite fille très angoissée...Lire la suite

Je n'aime pas son enfant - familles recomposees

image

Bon je comprends surtout que si on a pas un discours politiquement correct on se fait lyncher gratuitement mais je m'en doutais. Et bien sur on aurait dû attendre qu'elle soit majeure et partie de la maison pour réaliser nos projets… Tout ceci me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages