Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Maternelle      (1048 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est un peu provocateur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 371 lectures | ratingStar_75775_1ratingStar_75775_2ratingStar_75775_3ratingStar_75775_4

Le mien est un gringalet, un peu provocateur, mais il a ses 2 frères plus âgés et plus costauds. Le problème c'est que l'un des 2 était à la bibliothèque municipale à ce moment-là, et que l'autre a été bloqué par la bande, il n'a donc pu rien faire, même pas prévenir.

Les seules suites que j'ai données c'est la visite chez le médecin, vu qu'il s'agit de jeunes enfants, et non pas d'ados ou pré-ados (comme pour le fils de flikette, où là c'est plus "sérieux"). Je pense que ça suffit pour "officialiser" les choses, vis-à-vis de tout le monde, enfant, parents, école, et pour le reste, de mon côté je demande à mes enfants de ne pas taper ou agresser physiquement (d'ailleurs je leur dis régulièrement depuis qu'ils sont à la maternelle) , et côté école je sais qu'ils ont fait le nécessaire pour être plus vigilents et pour en parler aux enfants.

Maintenant apparemment ça va mieux. Alexandre n'était pas très bien hier, cette nuit il a fait des cauchemars, mais la journée s'est bien passée, je l'ai retrouvé cet aprem comme d'habitude. Moi aussi ça va mieux. Sur le moment et juste après on se fait beaucoup de mauvais sang.

Aujourd'hui j'ai emballé les cadeaux, c'est du boulot. Mais c'est fini. Et puis j'ai fini le repassage, vu que je n'avais pas trop la tête à autrechose.

Ah oui ma fille, qui s'est inscrite dans une boîte d'interim, a été appelée ce matin pour faire la plonge à la maaf (au self). 4 heures de boulot payées au SMIC avec 60 km de trajet aller-retour. Elle trouve que c'est pas rentable. Tant mieux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75775
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inquiete pour la rentree de ma fille - maternelle petite section - scolarite, education

image

Bonjour, Peut être certaines mamans sont passées par la… Ma fille qui est de février 2010 a maintenant 3 ans et demi et doit en principe rentrer en petite section en septembre.. Je m'inquiète un peu car c'est une petite fille très angoissée...Lire la suite

Je n'aime pas son enfant - familles recomposees

image

Bon je comprends surtout que si on a pas un discours politiquement correct on se fait lyncher gratuitement mais je m'en doutais. Et bien sur on aurait dû attendre qu'elle soit majeure et partie de la maison pour réaliser nos projets… Tout ceci me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages