Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Maternelle      (1048 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problèmes avec le papa depuis la synthèse du CAMSP

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 571 lectures | ratingStar_64706_1ratingStar_64706_2ratingStar_64706_3ratingStar_64706_4

.En fait, ce qui les inquiète, c'est qu'il ne communique pas dans un milieu inconnu avec des personnes inconnes.

Ils nous ont dit que de toutesfaçons, il n'avait que 3 ans, qu'il pouvait encore beaucoup changé.

Ils nous ont donc proposé de prendre contact avec un CMP pour faire d'autres tests et trouver un diagnostic, de le faire suivre en hôpital de jour.

Personnellement je suis assez déçue.Mon mari refuse de continuer (il n'était très favorable au PEA et au CAMSP) ,il est persuadé que le petit va bien, qu'il a juste besoin d'un peu de temps pour grandir et qu'on l'a assez embété.

De plus, il est rentré à l'école le 28,il a une institutrice géniale,2 atsem très présentes et une enseignante spécialisée pour les enfants en difficulté dans l'école maternelle.Il adore l'école, et apriori il s'y adapte plutôt bien.Il suit le groupe, donne la main, suit la ligne dans les couloirs, reste assis, chantonne les comptines et commence doucement à participer aux activités.L'institutrice est très positive.

On est très heureux de cette intégration à l'école et du coup, je me demande si je ne devrais pas suivre l'avis de mon mari et attendre de voir comment ça se passe à l'école pendant qqs mois.

Que feriez-vous à ma place ? J'ai peur d'attendre et de perdre du temps, mais j'ai aussi peur de trop insister et de créer un problème en plus d'un fossé avec mon mari.

Darjeeling57.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


64706
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inquiete pour la rentree de ma fille - maternelle petite section - scolarite, education

image

Bonjour, Peut être certaines mamans sont passées par la… Ma fille qui est de février 2010 a maintenant 3 ans et demi et doit en principe rentrer en petite section en septembre.. Je m'inquiète un peu car c'est une petite fille très angoissée...Lire la suite

Je n'aime pas son enfant - familles recomposees

image

Bon je comprends surtout que si on a pas un discours politiquement correct on se fait lyncher gratuitement mais je m'en doutais. Et bien sur on aurait dû attendre qu'elle soit majeure et partie de la maison pour réaliser nos projets… Tout ceci me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages