Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Maternelle      (1048 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rentrée en maternelle demain

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 409 lectures | ratingStar_44123_1ratingStar_44123_2ratingStar_44123_3ratingStar_44123_4

Ma fille fait sa rentrée scolaire en maternelle demain matin et je comptais justement en parler à son instit car normalement il n'était pas sûr qu'elle puisse prendre tous les enfants inscrits (ceux de 2 ans étaient pris selon la place). Alors je comptais lui poser la question si certains parents étaient justement bloqués.

Il est vrai que le boulot ne cours pas les rues dans la région en ce moment. Mon mari est inscrit dans plusieurs agences d'intérim qu'il relance tous les jours, il consulte les annonces sur le net et l'ANPE tous les jours également et écrit 5 candidatures spontanées tous les matins et ce depuis plusieurs mois. Ca devient décourageant.

Mais bon, on garde espoir, et on a éventuellement le projet de monter notre propre boîte (informatique-secrétariat) si la situation dure et si il s'avère qu'on peut trouver des clients facilement. On commence à tester de ce côté là.

On verra bien.

Sinon une franchise pour un magasin, j'attends des renseignements.

Merci pour tes encouragements. C'est sympa de ta part.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44123
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inquiete pour la rentree de ma fille - maternelle petite section - scolarite, education

image

Bonjour, Peut être certaines mamans sont passées par la… Ma fille qui est de février 2010 a maintenant 3 ans et demi et doit en principe rentrer en petite section en septembre.. Je m'inquiète un peu car c'est une petite fille très angoissée...Lire la suite

Je n'aime pas son enfant - familles recomposees

image

Bon je comprends surtout que si on a pas un discours politiquement correct on se fait lyncher gratuitement mais je m'en doutais. Et bien sur on aurait dû attendre qu'elle soit majeure et partie de la maison pour réaliser nos projets… Tout ceci me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages