Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Maternelle      (1048 témoignages)

Préc.

Suiv.

voyage scolaire en maternelle

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 426 lectures | ratingStar_78991_1ratingStar_78991_2ratingStar_78991_3ratingStar_78991_4

Mon fils est en grande section aussi mais il est partit l'année derniere, enfin en mai (donc il etait en moyenne section) pendant 3 jours a la mer. C'est une sacré expedition pour eux et surtout pour les maitresses.

Au début les maitresses ne savaient pas si elles demanderaient a des parents de les accompagnés et personnellement ça aurait été non car d'1 ça ce moment j'etais a 2 mois d'accoucher et de 2, un enfant ne s"epanouie pas comme il faut quand un des 2 parents est dans le parage.

Donc j'ai eu 3 jours de tranquillité et mon fils est revenu heureux de son séjour.

Tu sais, il y aurait assez d'accompagnateurs pour eviter qu'il ne perde ton fils, ah oui j'avais oublier, avant de partir, ils ont fait un blog donc les maitresses marquaient le soir ce qu'ils avaient fait dans la journée et nous, parents, on pouvait lire tout ça via le net et j'etais pas mal, tu pourrais peut être leur demander s'ils peuvent instaurer ça, pour rassurer les parents trop mere poule.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78991
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inquiete pour la rentree de ma fille - maternelle petite section - scolarite, education

image

Bonjour, Peut être certaines mamans sont passées par la… Ma fille qui est de février 2010 a maintenant 3 ans et demi et doit en principe rentrer en petite section en septembre.. Je m'inquiète un peu car c'est une petite fille très angoissée...Lire la suite

Je n'aime pas son enfant - familles recomposees

image

Bon je comprends surtout que si on a pas un discours politiquement correct on se fait lyncher gratuitement mais je m'en doutais. Et bien sur on aurait dû attendre qu'elle soit majeure et partie de la maison pour réaliser nos projets… Tout ceci me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages