Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

Parfois choquée par certaines tenues des filles et des garçons

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 11 ans
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_21914_1ratingStar_21914_2ratingStar_21914_3ratingStar_21914_4

Et sur le sujet de vêtements, je suis choquée moi aussi parfois par certaines tenues des filles et des garçons, mais surtout car il s'agit de l'école. Il y a des vêtements qui sont plus appropriés pour la plage / une boîte de nuit et pas pour aller à l'école. Tout comme moi j'ai des habits que je mets pour sortir, que je mettrais jamais pour aller au travail. J'irai pas en tongs au travail, mes enfants vont pas en tongs à l'école.

Ils vont à l'école pour apprendre, pas pour faire un défilé de mode. J'ai eu des crises avec mon fils parce que je refuse qu'il porte un débardeur pour aller au collège - pour moi (et ça ne regarde que moi) , ce n'est pas une tenue appropriée pour l'école.

Mais bon, faut dire qu'à mon époque je portais un uniforme à l'école et au collège (je suis anglaise, et l'uniforme était et l'est toujours de rigueur). Mais ça, c'est un autre débat… !!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


21914
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages