Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Convoqués par la maîtresse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 738 lectures | ratingStar_84685_1ratingStar_84685_2ratingStar_84685_3ratingStar_84685_4

J'ai un enfant de 7 ans 1/2 qui s'est toujours montré très introverti à l'école, mais l'an dernier sa maitresse m'a dit qu'il avait beaucoup changé car il avait des copains (en cp il n'en avait aucun) et joue de bon coeur en récréation il a maintenant 6 ou 7 copains copines, ce qui pour un enfant introverti est plutôt positif, la maitresse de l'an dernier a souligné dans le bulletin de correspondance qu'il s'ouvrait de plus en plus au groupe et qu'il osait lever le doigt.

Cette année nous sommes convoqués par la maitresse (je précise qu'elle est très compétante mais très sévère contrairement à celle de l'an dernier et que mon fils en a une peur bleue) et elle nous met sur le cahier qu'elle souhaite nous voir car elle est très inquiète pour notre enfant qui est complètement fermé à toute communication).

En voyant le courrier, je me suis fait du soucis car mon enfant fait beaucoup de progrès à ce niveau là et le fait qu'elle souligne qu'il est complètment fermé, m'a fait l'effet d'un retour en arrière.

Je ne sais pas comment réagir à la convocation, mais moi aussi j'ai peur d'elle, à chaque fois que je la vois je suis hyper aimable avec elle, bonne journée et tout et elle est tout le temps très sèche avec moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84685
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages