Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cours le mercredi ou le samedi matin

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 660 lectures | ratingStar_95516_1ratingStar_95516_2ratingStar_95516_3ratingStar_95516_4

Dans l'école communale où était mon fils jusqu'en juin dernier, les cours étaient répartis sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi, vendredi donc…).

Cela me convenait très bien, étant donné que je ne travaille pas le mercredi. Cela permettait à mon fils de dormir un peu plus longtemps le mercredi matin… enfin, les jours où il dormait…

La Semaine prochaine, il commencera son CP dans une nouvelle école, privée, à côté de chez nous. Là, il aura école le mercredi matin, 3 mercredi sur 4. Il n'aura donc plus qu'un mercredi sur 4 pour dormir… on verra avec le temps si ça le fatigue plus ou pas…

Personnellement, je préfère qu'il ait école le mercredi plutôt que le samedi, où tout le monde est en week end et où tout le monde peut se reposer. J'occuperai donc mes mercredis matin en allant faire mes courses… Lui, ce qui le ravit, c'est que, pour une fois, je pourrai aller le chercher à l'école !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95516
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages