Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dénudé par des élève du Cm2

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 485 lectures | ratingStar_68956_1ratingStar_68956_2ratingStar_68956_3ratingStar_68956_4

Un jour à l'école, au CE1,les garçons de CM2 avaient "coincé" un de mes copains dans un coin du préau.

Je suis allé voir ce qu'ils faisaient, et j'ai vu qu'il avait son short baissé.

Quand ils m'ont vus, ils m'ont attrapé aussi et m'ont obligé à faire la même chose… puis ils nous ont forcé à faire des choses l'un avec l'autres que je n'ai même pas le courage de dire 20 ans après.

Le pire, c'est que ça c'est passé pendant une récréation, tout le monde aurait pu passer et les voir, et les faire arrêter, mais non, personne n'est passé ce jour là.

Aujourd'hui quand j'y repense, je me rends compte que cette chose à dirigé ma vie, je suis devenu un petit garçon stressé, puis un ado, puis un adulte stressé, aux réactions parfois violentes…

J'ai appris à vivre comme ça.

Je n'ai jamais osé en parler à qui que ce soit, j'ai à peine évoquer le sujet avec ma femme, mais rien à faire, je n'arrive pas à le dire, et je lui interdit d'insister.

Et plus j'y pense et plus je me dis que j'étais petit, ça fait si longtemps, ma mémoire me fait un peu défaut car je ne me souvient d'aucune "image" ou presque, un grand trou noir mais je me souviens de leur voix, de ce qu'ils disaient, et ils riaient tellement… et toutes les sensations sont malheureusement intactes.mais parfois, j'en viens à me dire que peut être j'ai rêvé tout ça, en fait je vais très bien, il n'y a aucun problèmes… mais non .

Je ressens de la colère, parce que personne n'est venue ce jour là pour m'aider…

De la honte aussi, parce que si je le dit, ça risque de faire énormément de vagues chez mes proches et je ne suis pas prêt à assumer ça…

Et de la honte de n'avoir pas su résister, d'avoir du subir et d'avoir été obligé à faire ce qu'ils demandaient, j'était réduit à l'état de robot, d'esclave, ils m'auraient dit jette toi d'un pont, je l'aurais fait… je me sui demandé pendant longtemps, mais comment on peut être aussi con !!!!!

Et aujourd'hui je suis père à mon tour, et si une ordure imagine faire à mon fils ne serait-ce qu'un dixième de ce que moi j'ai du faire et subir, je vous assure que je le tue moi-même…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68956
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages