Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ecole pour les riches

Témoignage d'internaute trouvé sur elleadore
Mail  
| 503 lectures | ratingStar_37147_1ratingStar_37147_2ratingStar_37147_3ratingStar_37147_4

Pour la suppression de la mater ce n'est absolument pas de l'intox !

Cela a déjà commencé à Montpelliers où 1 jardin d'éveil (oui c'est pareil en Allemangne) a déjà vu le jour…

Pour les maitresses qui font suivre le soutien en PS et MS c'est qu'elles sont forcées !! On ne nous laisse pas le choix vous savez !!!

J'ai des docs sur la mater en tant que maitresse mais je ne sais pas comment vous les montrer ici car c'est ds mon ordi… je vais chercher 1 systeme !!

Oui je suis 1 maitresse qui avait la vocation terrible mais depuis quelques temps j'ai l'impression que les gouvernements sont en train de transformer mon métier et ce qu'il est en train de devenir (école pour les riches) ne me plait pas du tout !!

Et oui les vacances c'est bien mais je signale que durant les vacances nous trvaillons énormément pour préparer les cours, nous avancer ds notre travail, faire les divers dossiers (PPRE, demande de RASED, demande de psy, corrections diverses, préparations d'affiches pour la classe, taper les regles, lire les livres… et j'en passe : je trvaille pendant toutes les petites vacances (j'ai des cm2) tous les matins de 7h à environ 14 / 15h !!! Je suis payée 1880 €par mois… Pendant les gdes vacances je prépare aussi, progressions, programmations, préparations diverses, fiches de prép détaillées, confection des rallyes lecture, des défis maths,… je ne ds pas le contraire : les vacances c'est bien et meme si je travaille c'est chez moi et au calme mais il ne faut pas croire qu'1 instit ne fait rien @?!# 15 jours de vac !!! Ce n'est pas vrai !!!!
  Lire la suite de la discussion sur elleadore.com


37147
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages