Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Equipe éducative de l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 457 lectures | ratingStar_45962_1ratingStar_45962_2ratingStar_45962_3ratingStar_45962_4

Hier j'étais conviée à l'équipe éducative à l'école, Célian n'aura plus d'orthoptie de façon hebdomadaire à l'école à la rentrée prochaine, seulement un suivi mensuel ou trimestriel.

Tout se passe bien, sa mauvaise vue ne le gene que très peu au quotidien. Bref, rien de nouveau ! (surtout que j'avais vu la maitresse quelque jours avant et le service qui assure la prise en charge également ! ). Il sait depuis longtemps faire du vélo à deux roues mais veut parfois imiter son frère et lacher le guidon et euh… ben pour… est un peu trop tot mdr !!!

Il sait a peu près nager, bon pas de super mouvements hein, mais en tous cas, il ne coule pas, et traverse le bassin sans problème ! Chouette pour l'été ça !!! Il a des réflexions parfois du tonnerre, j'ai pas d'exemples en tete mais c'est génial !!!

Et il est très affectueux, protecteur avec sa soeur, il a souvent des mots gentils, pour faire plaisir, réconforter, c'est marrant, pour… est tout l'opposé de son frère qui a toujours des mots plutot désagréables et qui est toujours très exigeant ! C'est un fana des jeux de société, il réclame à longueur de temps !

Il sait aussi être très très grognon et pénible lorsqu'il est fatigué et se lève toujours aussi tot !!!!!! Il a eu une nouvelle séance de laser la semaine dernière, pour l'angiome, il appréhendait beaucoup mais a été courageux, vivement que ce soit terminé !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45962
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages