Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Evaluations nationales CE2

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_38228_1ratingStar_38228_2ratingStar_38228_3ratingStar_38228_4

Mon fils a également eu ces éval'. Nous avons eu les "résultats" après les vacances de la toussaint, il avait 87 % de réussite en français et 61 % en maths. C'est tout ce que nous avons eu, la maîtresse ne nous ayant pas montré les exercices.

Je me faisais du soucis pour les maths, d'autant que la maîtresse ne donne jamais de devoirs ! A la fin de ce premier trimestre, le résultat est tombé : 4/20 en maths !! C'est une véritable catastrophe, mon fils non seulement ne progresse pas, pire, il régresse. L'année dernière, il avait environ 13 de moyenne en maths.

Je pense que si votre fils a la chance d'avoir une bonne instit, il a de bonnes chances de son côté. A moins qu'il n'aie un petit soucis, si vraiment vous êtes inquiète, consultez un spécialiste. Par contre, assurez vous du travail effectué en classe. Personnellement, je suis en train de me battre pour faire bouger les choses, car mon fils ne fait rien cette année, jamais de devoirs écrits (on n'a jamais vu un seul exercice de math ! ) , et donc jamais de support pour le faire réviser ou travailler les matières faibles !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38228
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages