Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille se sent mieux en CP

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 410 lectures | ratingStar_99235_1ratingStar_99235_2ratingStar_99235_3ratingStar_99235_4

Mathilde a 6,5 ans et fait sa seconde année de GS, l'an dernier rapidement on m'a parlé de cette possibilité… ce que j'ai accepté car je ne la voyais pas au CP…

Cette année, c'est que le début mais je la sens beaucoup plus à l'aise pour les apprentissages… elle a murit aussi pdt l'été…

Mathilde va en sessd 6h/semaine, elle a 4,5h d'ABA et 1h d'ortho…

Mathilde a besoin des autres enfants pour progresser, elle est forte en imitation et puis elle a des copines, ce qui me conforte… pour le CP ou CLIS on verra vers les vacances de Toussaint…

Je suis fort contente par l'ABA, cela fait 3 ans qu'on en fait et je vois des progrès et moi aussi j'ai laissé tomber CATTP… je veux choisir l'éducation de ma fille le plus possible…

J'ai des CR réguliers et puis comme des séances se passetn chez moi je peux observer…

Je pense que chaque famille a des choix, ensuite il faut combiner le temps, argent… et le bien être de l'enfant surtout.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


99235
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages