Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a été puni peut être à tort

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1540 lectures | ratingStar_84945_1ratingStar_84945_2ratingStar_84945_3ratingStar_84945_4

Hier mon fils a été puni par un instit (ds la cours) car une petite fille était venue le voir et lui avait dit que mon fils lui avait baissé le pantalon (mon fils nie catégoriquement, il dit l'avoir touché au cours d'un jeu mais pas plus) il a fait la punition (assis à coté de l'instit (sans bronché) Aujourd'hui (seul jour de la semaine où il va à la cantine) il s'est fait "attrapé" par la directrice et disputé, elle lui a baissé le pantalon pour lui montrer ce que ça faisait (je suis assez étonnée de cette méthode).

Il a était puni pdt toute la cantine (assis sur une chaise à regarder les autres manger) et il a mangé en dernier.

Il a également eu un mot sur son cahier de correspondance noté par la directrice me disant que mon fils s'est montrer agressif et a eu un comportement déplacé vis à vis d'une petite fille pdt la récréation de la cantine. Qu'il l'a coincé ds un coin pour lui baissé sa culotte !!!

Je suis allée voir la directrice (sans avoir lu le mot, mon ainé m'a raconté en sortant de l'école) elle m'a parlé de pantalon baissé et de culotte baissé elle m'a dit aussi que l'histoire c'était passé hier et qu'elle ne l'avait su qu'aujourd'hui donc qu'elle voulait absolument marqué le coup.

Voilà quand je suis allée la voir donc sans avoir toute les données je lui ai demandé si elle était sure des faits qu'elle reprochait à mon fils, est ce que d'autres enfants l'avait vu. Elle a été très en colère que je mette en doute la parole de la petite et m'a répondu de façon assez incohérente (en me disant si je voulais moi aussi voir la culotte de la fillette) Elle m'a dit que mon fils n'avait rien nié (il m'a dit que la directrice crie très fort et qu'il en a peur) et, elle a rajouté pour accablé mon filston que la fillette était bien plus petite que lui (il est en CP).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84945
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages