Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon fils ainé est accusé par son camarade

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 627 lectures | ratingStar_83557_1ratingStar_83557_2ratingStar_83557_3ratingStar_83557_4

Samedi RDV avec parents, enfants, instit et directeur école. Surprise mes enfants n'avaient pas tout compris.

1- Mon fils cadet lors d'une bagarre a touché le zizi de son camarade, mon fils a reconnu les faits et s'est excusé (à la maison sérieuse discussion sur l'intimité etc…). Selon directeur dérapage qui peut arriver pour des enfants de CP-CE1.

2- mon fils ainé est accusé par son camarade d'avoir proféré l'insulte "va sucer la… de ton frère ", mon fils nie cette accusation, tous les enfants témoins disent que mon fils n'a pas dit cela, seul reste l'accusateur.

3- Statu quo décidé : car aucun des enfants veulent reconnaitre quoi que ce soit donc directeur va envoyer un rapport au medecin scolaire et à l'inspection !!! (rapport que j'ai demandé à lire ! ).

4- Questions : pourqoui seuls mes enfants ont du répondre à des questions sur leur rapport ? Mystère et peau de saucisses.

5- La maman de la partie adverse mécontente que les "accusations" de son fils ne soient confirmées par personne à commencer à accuser le mien de ramener (au début de l'année scolaire : pourquoi personne n'est venu m'en parler ? ) des photos (femmes dénudées) prises sur le Net et imprimées selon les on dit d'une autre maman. Le directeur l'a renvoyé dans les cordes et moi aussi car nous n'avons pas le Net à la maison et pour accéder à un ordinateur à la maison faut un mot de passe (mari informaticien faut que ça serve).

6- Je crains que cette bonne femme (qui se croit meilleurs parents que nous sous prétexte qu'elle a 5 enfants et reste à la maison pour les élever) lance une chasse aux sorcières contre mon fils de 10 ans.

Si vous avez une idée sur ce que je dois faire, merci car suis un peu dépassée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83557
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages