Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est insupportable en classe

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 680 lectures | ratingStar_109950_1ratingStar_109950_2ratingStar_109950_3ratingStar_109950_4

Il a 7 ans il est au ce1,il est bon élève mais depuis quelques mois il est tout le temps puni.J'apprenhende les sorties d'écoles car tout les soirs la maitresse me dit qu'il est insupportable.Elle est obligé de le mettre dehors pour pouvoir continuer son cours.Il est constament chez la directrice ou dans d'autres classes.Il a des facilités déconcertantes a l'école mais a des difficultés pour tenir en place.On a cru qu'il était hyperactif et d'après un neurologue il ne l'est pas.Il est extrêmement sensible et la moindre contrariété le met dans des angoisses pas possible.Il a aussi une trés grande intolerance a la frustration.

Je precise que depuis qu'il est petit et rentré dans le cursus scolaire nous voyons des pedos spy du a son comportement. Il va rencontrer la spy de l'école qui va lui faire un test de précocité mais j'avoue que je suis septique.

Il a appris a lire au cp comme tout les enfants et travaille très bien.D'après elle tout ces symptomes pourrait être la précocité.J'ai l'impression qu'il a du mal a s'adapter au systéme scolaire pourtant au niveau des apprentissages il n'y a aucun soucis.Il adore lire il lit tout y compris le dictionnaire pour apprendre des mots.

Il est malheureux de cette situation et se braque par rapport a l'école.

Je ne sais plus quoi faire et sa maitresse la pris en grippe et ne le supporte plus.J'ai pris rendez-vous avec la directrice.

Les enfants précoces ont-ils des difficultés d'adaptation a l'école ?

Je suis completement inquiète et desemparé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


109950
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages