Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils s'entend bien avec son père

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 344 lectures | ratingStar_75395_1ratingStar_75395_2ratingStar_75395_3ratingStar_75395_4

Bon alors ici je marche au radar depuis que je suis levée, et j'attends que zhom et florian arrêtent de jouer à la ps2 pour coucher erwan ! Enfin bon on est pas pressés, c'est férié demain !! J'ai un peu le bourdon à l'idée d'aller faire mes deux heures de ménage mardi, de remettre les ptis à l'école, bref j'ai carrément hate d'être en juillet, pour les grandes vacances, et surtout pour plus aller bosser !  

Vivie, je te comprends, on aime pas les laisser !! Il me tarde  pas spécialement septembre, je sens que je vais chialer comme une madeleine, la grande en cm1, florian qui rentrera en cp, et erwan qui rentrera à l'école la totale !!!

 

Pour les jeux je gagne pas des tonnes, mais c'est toujours agréable ! Mais j'avais vu le reportage sur la nana, mais je me vois pas faire ça, passer ma vie demant mon pc, !! Bonjour la vie sociale !!

Dernièrement j'ai gagné un "coffret vitalité" pour aller en thalasso une journée, avec un soin, tout ça pour deux, ma mère va être contente de venir avec moi je pense !

 

Mais bon c'est surtout le plaisir d'avoir des petits cadeaux dans ma boite aux lettres !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


75395
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages