Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problème de motricité

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 574 lectures | ratingStar_36252_1ratingStar_36252_2ratingStar_36252_3ratingStar_36252_4

J'ai une fille qui sera au cm1 en septembre le problème s'est qu'elle accumule problème de santé maladie de sever, problème de vue scéances orthoptiste de plus problème de posture donc semelle et là il est vrai que j'avais remarqué cela depuis longtemps  mais bon je penasais que cela aurait passé avec le temps.

Il se trouve que ma fille mais a un certain temps de réaction par exemple en piscine on siffle toutes les autres plongent et elle oui mais après tout le monde elle met un temps de réaction pareil a l'école son instit me dit que lorsqu'il donne les feuilles tout le monde commence et elle il lui faut un certain temps avant de s'y mettre et de ce faite elle n'a pas le te^mps pour terminer.

J'étais aller voir une podologue pour ses semelles qui m'a dit que ses 2 côtés du cerveau ne fonctionné pas en même temps et luia donné 2 exercices la marche croisée et le huit couché.Mais ma fille ne veut pes les faire. Je pense allez voir pédiatre et se remettre aux exercices.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


36252
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages