Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rentrée scolaire et propreté

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_67476_1ratingStar_67476_2ratingStar_67476_3ratingStar_67476_4

Mon petit Nathan a eu 3 ans en août et entre lundi à l'école pour des journées complètes, il a fait des 1/2 journées de février à juillet. Je pensais parvenir à le rendre propre à la sieste pendant les vacances que nous avons eu avec lui en août, parce que nous sommes restés à la maison, mais NIET, il est quasiment toujours mouillé au réveil et pourtant sa sieste n'est parfois pas longue ! …

Pourtant il est très heureux d'aller à l'école toute la journée, de manger à la cantine avec ses copains etc… il vient de faire ses quelques derniers jours chez la nounou et la nargue presque en disant qu'il va aller à l'école comme un grand et qu'il est très content (pourtant c'est une super nounou qu'il aime beaucoup).

Aujourd'hui je lui ai expliqué que s'il faisait pipi au lit à la sieste à l'école, il ne pourrait plus y aller l'après midi et retournerait chez la nounou (le directeur de l'école a été catégorique, limite glacial au téléphone lorsque je lui en ai dis qu'il n'était pas encore propre à 100% à la sieste,… limite vexant ce monsieur, je trouve cela un peu "limite").

Je ne peux plus rien faire, j'ai fais ce que j'ai pu, la rentrée c'est après demain et je compte sur mon petit bonhomme en espérant que son envie de rester à l'école sera plus forte que son envie de faire pipi !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67476
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages