Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout va bien pour lui et pour moi pour le changement de cours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 325 lectures | ratingStar_60165_1ratingStar_60165_2ratingStar_60165_3ratingStar_60165_4

Il savait qu'à la rentree il allait au cp et changait de cours et ne serait donc pas avec son petit frere qui est rentree lui en maternelle petit moyenne section car il a 3 ans 1/2 et n'avait pas pu rentrer l'annee derniere.

Nous ne voulions pas qu'il se croit superieur par rapport aux autres et personne ne savait meme pas ses copains .

La semaine avant la rentree ses copains venaient à la maison et les parents disaient ils se verront à l'ecole et c'est là qu'on leur a dit que non il changait de cote il allait au cp .

Leurs reflexions à ete ils vont être tres deçu de ne plus le voir alors j'ai voulu prevenir mon fils qu'il ne verrait plus ses copains tout du moins à l'ecole et il m'a repondu tres simplement et sans probleme ; "ce n'est pas grave maman je m'en ferait d'autres "en fait c'etait moi qui etait stressee et je me suis dit que lui etait zen alors qu'il fallait que je fasse de meme donc maintenant tout va bien pour lui et pour moi aussi ; il a d'autres copains et voit ses anciens copains à la sortie quand on va chercher son frere .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60165
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages