Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Primaire      (1198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Victime d'attouchements sexuels dans votre enfance

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1294 lectures | ratingStar_47009_1ratingStar_47009_2ratingStar_47009_3ratingStar_47009_4

Je suis une MM depuis quelques temps déjà, mais pour ce sujet sensible, je préfére rester anonyme, j'espére que vous le comprendrez.

J'ai subit moi-même des attouchements sexuels pendant mon enfance, de la part de mon frére…

Un de mes fréres pour être exacte…

J'ai trois fréres, dont deux plus âgés et j'ai donc été victime de mon frére ainé.

Mon deuxiéme frère, qui était très proche du premier, a tenté aussi une seule et unique fois et je l'ai repoussé et il n'a jamais recommencé. Paradoxalement, alors que je ne peux pardonner au premier, j'ai pardonné et passé l'éponge pour mon deuxiéme frère. Je ne sais pas comment l'expliquer. Maintenant, je me dis que peut-être que je n'ai pas passé l'éponge non plus et que tout est ancré dans ma mémoire et qu'un jour ça ressurgira… En tous cas, nous n'en avons jamais parlé, et je souffre beaucoup de ce que m'a fait mon frére ainé et j'aurais aimé en parler avec mon autre frére, mais j'y arrive pas.

Enfin bref, pour revenir à mon frére ainé, je me souviens de ses attouchements, comment vous dire ? Comme des bribes de rêves. Et si je n'ai rien dit pendant très longtemps (j'ai 31 ans) , c'est que pendant des années, je me suis demandé si c'était réel ou si c'était mon imagination de petite fille qui me jouait des tours. Inconsciemment, je sais que ça s'est réellement passé, mais je n'ai pas de souvenirs "solides" de tout ça, juste des bribes de scénes.

Je ne sais même pas quand ça a commencé, mais je me rappelle une scéne à l'école, en CP… j'étais assise au milieu de mes camarades d'école et on discutait et j'ai dit que mon frére me faisait des choses… donc je me dis que ça a commençé au moins en CP, mais je ne sais pas du tout depuis quand au juste…

Et ça a duré jusqu'à 10 ou 11 ans… Là encore, je me rappelle pas précisément de comment ça s'est terminé, l'ai-je repoussé ? A-t-il arrêter de lui même ? Impossible de vous dire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


47009
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Devrais-je consulter? - psychologie et comportement

image

Je ne sais pas trop par ou commencer mon histoire, alors je vais débuter avec la base, soit, mon parcours ! Dès mon tout jeune âge, j'ai été victime d'intimidation et de harcèlement à cause de mon look vestimentaire "coincé" et de ma grande...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages