Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que pensez vous de la télé à l'école?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_24805_1ratingStar_24805_2ratingStar_24805_3ratingStar_24805_4

Bonjour,

Nous aussi après la cantine, S'IL PLEUT ils regardent la télé et je n'ai rien contre non plus. Je sais que récemment ils ont regardés Kirikou… C'est sympa kirikou !!!!!

Franchement ça les détends, nous aussi adultes on aime bien se poser un peu tranquille après manger pour prendre notre café ! Bah les enfants eux aussi ont droit de se relaxer, mine de rien, ils travallent beaucoup à l'école, la cantine c'est pas tout calme, alors s'ils peuvent pas jouer dans la cour par cause de mauvais temps, j'aime autant le repos au calme devant un dessin animé sympa adapté à leur âge et puis bon ça dure pas non plus 3 h hein, ça doit durer 1/2 ou 3/4 d'h maxi ! Et puis ça donne aussi un sujet de conversation aux enfants qui ont regardé le même film entre copains !

Comme Bérénice, pourquoi interdire la télé à l'école alors que chez toi tu as l'air de dire que c'est à haute dose.

Perso mes filles regardent la télé 1/2 h le soirs, des fois même pas, ce n'est pas moi qui la refuse mais ça ne les interesse pas, elles ont pleins d'autres choses à faire à la maison.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


24805
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages