Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ravie des institutrices de mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 316 lectures | ratingStar_12874_1ratingStar_12874_2ratingStar_12874_3ratingStar_12874_4

Je suis ravie des institutrices que mon fils a eu pendant ces trois années de maternelles !!!

En petite section, c'était Stéphanie, toute jeune instit bourrée d'energie, avec qui il a apprit à vivre en communauté, à dessiner & colorier, à chanter… Que du bonheur !!

En moyenne section c'etait Anne-Marie, qui prend sa retraite cette année (!!!). Alors, avec elle c'etait douceur et gentillesse, une grande écoute envers les petits et les parents… A fondre…

Cette année et pour sa derniere année, encore une super maitresse qui le prépare avec beaucoup de "talent" à son entrée en CP !!!

 

Bref, vraiment rien a redire…

Je ne pense pas être une exeption !!!

Ceci dit j'accorde une grande confiance à ces personnes dont c'est le métier et aussi beaucoup de respect, ce qui à mon avis n'est pas le cas de tous les parents !!!

 

Le résultat, c'est que mon fils est super heureux à l'école, qu'il y va avec beaucoup de plaisir et que je suis toute émue des progrès qu'il fait et de la fierté qu'il a à me les presenter !!!

Tout ça grace a trois supers instits !!!

 

Ce message, c'est aussi pour leur rendre un peu hommage !!!

Après tout, les années de maternelles sont celles qui vont ammorcer les autres !!! Et j'éspère bien que mon loulou prendra autand de plaisir à apprendre !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


12874
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages