Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une maitresse irresponsable

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 447 lectures | ratingStar_15116_1ratingStar_15116_2ratingStar_15116_3ratingStar_15116_4

Celà fait quelques jours que mon fils (CM1) rentre en pleurant de l'ecole, apres lui avoir posé plusieurs fois la question, j'ai reussi à savoir que sa maîtresse lui disait (ainsi qu'à toute la classe) qu'il n'avait rien dans la tête, qu'ils etaient nul, qu'il etait stupide…

 

J'ai donc fait un mot à la maîtresse que mon fils lui a remis à 16h30, dans ce mot je lui fait part de mon souhait d'obtenir un rendez-vous lundi soir pour pouvoir discuter de certains propos rapporté par mon fils.

 

Lorsque mon fils est sorti de la classe elle l'a rejoins sur le parking où j'ai l'habitude de l'attendre (mais ce soir ce n'etait pas moi qui le ramenait à la maison) et a essayé de savoir ce qu'il se passait, mais mon fils n'a rien repondu, il a eu peur de se faire disputer par elle.

Elle lui a dit qu'elle me verrait demain matin (alors que je lui ai proposé un rendez-vous lundi soir) juste avant la classe !

 

Mon fils est un gamin qui se faisait tappé dessus l'année derniere, il ne voulait plus aller à l'école et cette année on remets ça car il dit que comme il n'a rien dans la tête ce n'est pas la peine d'aller à l'ecole ! Alors qu'il a des resultats corrects.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15116
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages