Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

4 ans et très dur à vivre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 454 lectures | ratingStar_99675_1ratingStar_99675_2ratingStar_99675_3ratingStar_99675_4

Je suis au bord du pétage de plomb ou bien je les ai déjà pété en fait je ne sais pas trop !

Mon fils à bientôt 4 ans, et nous "test" depuis 1 an, rien a changé dans notre situation, ça ne correspondait pas non plus à la rentrée des classes etc… J'esplique : colère, caprice, refus d'obéir bref ! Le quotidien de beaucoup de maman. Mais là c'est trop. On n'est pas du genre à laisser passer, son père et moi avons le même sens de l'éducation ! Si c non c non des 2 côtés… On a tout essayé : pourquoi c pas bien, pourquoi on le puni, au coin, fessée, rien ne marche définitivement… il est colérique tous les soirs principalement… et le WE il ne se passe pas une journée sans qu'il y ait plusieurs colères ou autre…

Mon chéri dit que c'est un enfant et que ça va passer, mais j'en peux plus, surtout qu'avant il était sage, écoutait bien, ne rappeler pas 10 fois jusqu'à mettre les nerfs en plote… Bref l'enfant normal… avec quelque rebellions mais sans plus. Ce qui me rassure c qu'il a un fond gentil ! Mais quand est ce qu'il va comprendre que ça ne sert à rien de contredire, de ne pas écouter et de faire des colères d'un coup pour rien ?

Please des témoignages… parce que du coup ma bonne humeur de tous les soirs, est en train de tuer mon couple à petit feu…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


99675
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages