Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Attouchement sexuel entre enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2411 lectures | ratingStar_88702_1ratingStar_88702_2ratingStar_88702_3ratingStar_88702_4

Bonjour excusez-moi mais dans la série Education j'ai un souci. Je suis nouvelle sur ce site et ne suis pas sûre de m'y prendre de la bonne manière pour poser ma question alors désolée si c'est le cas.

Voilà, mon fils a 6 ans 1/2. Il m'a "avoué" hier soir que la fille de mes amis que je garde parfois avec son petit frère et qui a 7 ans le mois prochain (ne sont pas dans la même école) lui a touché son zizi "comme ça" (gestes à l'appui) et aussi elle lui a tiré la main "comme ça" (idem) et puis elle a mis "mon doigt dans son trou". C'est un peu cru mais comme ça qu'il me l'a dit. Je vous passe les détails mais ça avait l'air tellement fou que je l'ai questionné longtemps et en essayant de le faire se contredire mais à aucun moment il ne s'est emmêlé ni n'a rigolé et surtout m'a dit qu'il ne voudrait plus la voir, d'autant que ça n'était pas la première fois etc.

J'ai souvent entendu dire que tous les gamins jouent à touche pipi mais je n'en ai pas de souvenir personnellement et je ne sais pas si dans ce cas c'est grave ou juste préoccupant. Mon amie, à qui j'en ai parlé ce soir, s'est plutôt braquée, ce que je peux comprendre même si j'ai pris des pincettes pour lui en parler, et à vrai dire même si en se quittant j'ai voulu m'assurer que les choses étaient claires en tre nous, je suis plutôt avec une impression que pour elle, mon fils ment, car "elle ne voit pas du tout sa fille faire des trucs comme ça, elle qui est si timide et réservée". En bref, je suis très embêtée. En rentrant ce soir j'ai demandé à mon fils de m'en parler encore car c'était important pour moi de savoir. Il m'a juste conforté dans l'idée qu'il dit vrai car il était soulagé quand je lui ai dit que j'en avais parlé à sa maman (un vrai soupir de soulagement puis un sourire quand je lui ai dit que pour répondre à sa demande il ne verrait plus cette fille). Mais moi je ne suis pas soulagée parce que je ne suis pas sûre de lui avoir dit ce qu'il fallait, et puis aussi par rapport à mon amie j'ai l'impression de lui avoir "refilé" le paquet mais sans qu'elle y croit pour autant. Avez-vous un éclairage sur la question ?

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


88702
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages